Nouveau partenaire de physiothérapie

Information pour nos patients en physiothérapie
Nouveau partenaire de physiothérapie

 

Chers(ères) patients(es),


Dans le cadre de son développement, CIC Groupe Santé a pris la décision d’externaliser les services de physiothérapie de ses cliniques situées à Clarens (VD) et Saxon (VS). Afin de continuer à assurer votre prise en charge et de maintenir son niveau de qualité, nous nous sommes tournés vers un partenaire de confiance pour la reprise de l’activité de physiothérapie.


Dès le 1er janvier 2021, la physiothérapie sera gérée par Physio Clinics et continuera d’être exercée dans nos locaux jusqu’au 1er février 2021.

Nous vous ferons parvenir ultérieurement des informations complémentaires quant aux futurs lieux d’implantation de Physio Clinics déjà très présents actuellement en Suisse romande avec ses sites sur les cantons de Vaud, Neuchâtel, Genève, Valais et Fribourg. Le choix de Physio Clinics comme partenaire a été motivé par les éléments principaux suivants :

  •  Le sérieux de cette société pour assurer la continuité de vos traitements.
  •  Les compétences métier du réseau de Physio Clinics pour les traitements en physiothérapie pré et post opératoires sur l’ensemble de la Suisse Romande.
  • Leurs investissements dans le matériel et des formations continues permettant d’instaurer des standards de prise en charge de qualité.

En tant qu’entreprise et acteur de l’économie régionale, nous avons tenu à assumer notre devoir d’employeur responsable. De ce fait, l’ensemble des équipes de physiothérapie se sont vu proposer un contrat auprès de notre nouveau partenaire, dont l’acception leur revient de libre droit.


Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet
https://physio-clinics.ch/